Téléphone : 05 39 42 01 42
Lundi - Vendredi: 9:00 - 21:00 Samedi - Dimanche 9:00 - 18:00
1. En ce qui concerne cette Politique de Résolution des Litiges
Jamla24 s’engage à offrir une expérience transparente et conviviale sur sa marketplace. Cependant, des différends entre les clients et les vendeurs et/ou Jamla24 peuvent survenir de temps en temps. Cette politique offre des conseils aux clients sur la manière de signaler des problèmes ou des plaintes et de résoudre les différends.
2. Comment puis-je signaler un problème ou une plainte ?
Pour signaler un problème ou une plainte, vous pouvez contacter le service client de Jamla24 de l’une des manières suivantes : en appelant au numéro suivant : +212661406136 ; en utilisant l’icône de chat en direct sur le site ; ou par e-mail à l’adresse [email protected].
3. Que se passe-t-il après avoir signalé un problème ou une plainte ?
4. En ce qui concerne cette Politique de Résolution des Litiges
Jamla24 suit la procédure d’escalade décrite ci-dessous pour garantir une résolution rapide et satisfaisante de tous les problèmes. Dans la mesure du possible, nous tenterons de résoudre les problèmes dès le premier contact avec notre équipe du service client. Si notre équipe du service client ne peut pas résoudre votre problème dans les 24 heures suivant votre premier contact, un membre de l’équipe de résolution des problèmes procédera à une enquête. Cette équipe pourra vous demander des informations supplémentaires et enquêtera sur le problème en prenant en compte toutes les circonstances pertinentes et les informations disponibles. Vous recevrez leurs conclusions dans les 48 heures suivant votre premier contact. Si le problème n’est pas résolu dans les 48 heures suivant votre premier contact, il sera automatiquement transféré à l’équipe responsable de l’expérience client, qui constitue le dernier niveau d’escalade. Nous nous engageons à résoudre tous les problèmes dans les 5 jours suivant votre premier contact.
5. Puis-je contacter directement les vendeurs ?
Jamla24 fera tout son possible pour contacter les vendeurs afin de résoudre les plaintes des clients en leur nom. Cependant, si ces efforts n’aboutissent pas, les clients peuvent également demander les coordonnées directes des vendeurs en contactant le service client.
6. Que se passe-t-il si un vendeur refuse de coopérer conformément à la procédure de résolution des litiges ?
Tout vendeur qui refuse de coopérer de manière appropriée pour résoudre la plainte d’un client peut voir son compte vendeur restreint ou résilié.
Lundi - Vendredi: 9:00 - 21:00 Samedi - Dimanche 9:00 - 18:00